Bryan Cranston (Breaking Bad) prépare une série

Bryan Cranston (Breaking Bad) prépare une série
Bryan Cranston (Breaking Bad) prépare une série
Dans cette photo : Bryan Cranston
Alors qu'il cartonne actuellement au cinéma avec « Godzilla », Bryan Cranston pourrait bien faire son retour à la télévision, non pas en tant qu'acteur, mais en tant que producteur d'une nouvelle série dramatique.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"


Depuis l'arrêt de Breaking Bad fin septembre 2013, Bryan Cranston n'a jamais caché son ambition de poursuivre sa carrière au cinéma. Actuellement à l'affiche de Godzilla, blockbuster catastrophe dans lequel il incarne un scientifique tentant de sauver l'humanité, et bientôt dans Get a Job de Dylan Kidd aux côtés d'Anna Kendrick, Bryan Cranston n'en oublie pas pour autant le petit écran, grâce auquel il a accédé à la célébrité.

Pourtant, ce n'est pas en tant qu'acteur, mais en tant que producteur que l'interprète de Walter White reviendra bientôt à ses premières amours. Créateur de la société de production Moon Shot Entertainment, Bryan Cranston vient de poser une option sur le livre The Dangerous Book for Boys de Conn and Hal Iggulden pour l'adapter en série TV. Paru au Royaume-Uni en 2006 et aux États-Unis l'année suivante The Dangerous Book for Boys est une succession de nouvelles racontant l'histoire de trois frères qui doivent apprendre à grandir sans leur père.

Pourtant, que les fans de Bryan Cranston se rassurent : l'acteur a aussi prévu de revenir devant la caméra. Une source a en effet confié au site Hollywood Life qu'il reprendrait son rôle de Walter White dans Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad.