How I Met Your Dad ne sera jamais diffusée à la TV

How I Met Your Dad ne sera jamais diffusée à la TV
How I Met Your Dad ne sera jamais diffusée à la TV
Mauvaise nouvelle pour tous les fans de « How I Met Your Mother ». Le spin-off de la série, qui devait s'intituler « How I Met Your Dad », n'aura pas lieu. Le producteur américain Carter Bays, en charge du projet, a officiellement annoncé l'information sur son compte Twitter mercredi 4 juin.
A lire aussi
How I Met Your Dad : CBS hésite encore sur l'avenir de la série
television
How I Met Your Dad : CBS hésite encore sur l'avenir de la...

Déception pour les aficionados qui attendaient le spin-off de la série « How I Met Your Mother ». Ce dernier a définitivement été annulé après de nombreuses turbulences autour du projet. Carter Bays, l'un des co-réalisateur avec Craig Thomas, a annoncé officiellement sur son compte Twitter que « Haw Met Your Dad » n'aurait pas lieu en réponse à un fan interrogatif.

Les producteurs ont refusé de modifier leur pilote suite à la demande, en mai, de Nina Tassler, la présidente de la chaîne américaine CBS. Celle-ci n'était pas entièrement convaincue du résultat, « des éléments de l’épisode pilote ne fonctionnaient pas », selon la dirigeante. Un refus qui signe donc l'arrêt du projet. Les fans de la série n'auront par conséquent pas l'occasion de voir Greta Gerwig jouer le premier rôle dans cette histoire où elle explique à ses enfants comment elle a rencontré leur père.