TV Notes : Karine Lemarchand et Cyril Hanouna sont les chouchous de la télévision

TV Notes : Karine Lemarchand et Cyril Hanouna sont les chouchous de la télévision
TV Notes : Karine Lemarchand et Cyril Hanouna sont les chouchous de la télévision
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Le Palmarès TV Notes, une enquête réalisée par «20 Minutes», Pure Médias et RTL aurpès des téléspectateurs, révèle que l'animatrice et l'animateur préférés des Français sont Karine Lemarchand et Cyril Hanouna.
A lire aussi

Et dans la catégorie de la meilleure présentatrice et du meilleur présentateur, les nominés sont...Karine Lemarchand et Cyril Hanouna. Cette année, ce sont près de 740.000 votants qui se sont prêtés au jeu afin de désigner leur animateur préféré, contre 465.000 l'an passé et 345.000 il y a deux ans. Cyril Hanouna est élu pour la troisième année consécutive tandis que Karine Lemarchand, qui pourrait d'ailleurs présenter Rising Star, fait sa première entrée dans ce palmarès de très haute voltige en supplantant Alessandra Sublet.

Karine Lemarchand rêve d'un talk-show

Interviewés par 20Minutes, les deux animateurs se sont confiés sur leur élection et leur succès. « Ce prix, c’est la prime à ceux qui sont sincères et qui sont les mêmes dans la vie qu’à la télévision » estime Karine Lemarchand. Concernant Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna promet un nouveau format à la rentrée, signe de sa réussite. « On va avoir un nouveau décor, de nouvelles têtes, de nouvelles rubriques. On va être encore plus interactifs ». De son côté, la présentatrice de L'amour est dans le pré se voit bien dans « un talk à la Oprah Winfrey », lorsque « monsieur Drucker prendra sa retraite ».