Adixia : découvrez quel est son véritable prénom !

Adixia : découvrez quel est son véritable prénom !
Adixia : découvrez quel est son véritable prénom !
Star de l’émission « Les Ch’tis vs les Marseillais », la belle Adixia file aujourd’hui le parfait amour avec Paga. Mariage, projets professionnels, et déménagement sont au programme pour la pétillante jeune femme qui a aussi fait une révélation au sujet de son prénom.
A lire aussi

C’est dans les colonnes de Télé Star que la jeune Adixia s’est confiée au sujet de ses projets d’avenir, mais aussi de sa belle histoire d’amour avec Paga, et de son expérience (plutôt mouvementée) dans l’émission « Les Ch’tis vs les Marseillais ». On découvre notamment qu’Adixia pense déjà au mariage (mais pas encore aux enfants), qu’elle souhaite se faire refaire la poitrine et qu’elle rêve de pouvoir mixer avec son amoureux lors de soirées !

Mais la révélation la plus étonnante de cette interview concerne son prénom plutôt original qui n’est en réalité pas son prénom de naissance :

« Je vais vous le dire, comme ça ce sera fait. Je m'appelais Adeline. Et comme je n'aimais pas mon prénom, je me suis mise face à une feuille blanche. Je cherchais quelque chose d'unique. J'ai créé Adixia il y a douze ans. Je l'ai fait protéger et j'ai fait changer mes papiers d'identité. Ma mère était triste au début, même si ce n'était pas elle qui avait choisi Adeline, mais ma grand-mère. Maintenant je suis fière quand de futures mamans me disent qu'elles vont appeler leur fille Adixia ! »