Blacklist : TF1 présente sa nouvelle série

Blacklist : TF1 présente sa nouvelle série
Blacklist : TF1 présente sa nouvelle série
« Blacklist » : c’est le nom de la nouvelle série policière que s’apprête à diffuser TF1. La chaîne en a dévoilé la première bande-annonce dimanche dernier, en marge de la finale de la Coupe du monde de football.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


TF1 a choisi un événement lui assurant une visibilité exceptionnelle pour présenter sa nouvelle série. En effet, c’est en marge de la finale de la Coupe du monde de football que la chaîne a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série policière : Blacklist.

Créée par Jon Bokenkamp et diffusée depuis 2013 aux États-Unis, Blacklist suit les péripéties de Raymond Reddington, alias Red, un fugitif recherché par le FBI. Pourtant, ce dernier se rendra de son plein gré au siège de l’institution à Washington afin de collaborer avec cette dernière en l’aidant à faire tomber des criminels et terroristes plus dangereux les uns que les autres.

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<

Une alliance toutefois soumise à une condition : Raymond Reddington  ne souhaite traiter qu’avec l'agent Elizabeth Keene (Megan Boone), une profileuse fraîchement débarquée au FBI. Si elle s’interroge sur le lien que lui porte soudainement Raymond Reddington, elle n’a aucune idée du lien qui l'unit à lui.