TPMP : Sophie Favier rêve d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna

TPMP : Sophie Favier rêve d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna
TPMP : Sophie Favier rêve d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna
Dans cette photo : Sophie Favier
Invitée dans « Le Grand Direct des médias », Sophie Favier n’a pas joué de la langue de bois et n’a pas hésité à parler de ses reproches envers Christophe Dechavanne, ou encore de son envie d’intégrer la petite bande de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur D8.
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophie Favier ne mâche pas ses mots et dit tout ce qu’elle a sur le cœur. Invitée de l’émission « Le Grand Direct des médias » sur Europe 1, la pétillante animatrice n’a pas hésité à parler de « trahison » au sujet de sa relation avec Christophe Dechavanne qu’elle considérait comme son mentor. Elle reproche à ce dernier de ne pas avoir fait son possible pour que l’émission « Sophie sans interdit » ait une chance à la télévision. Mais la vie continue et Sophie Favier a désormais de nouvelles idées.

Sophie Favier bientôt dans TPMP ?

Comme beaucoup de personnalités, Sophie Favier a très envie d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » qui cartonne sur la chaîne D8. Malheureusement, la belle blonde n’a pas encore reçu de réponse favorable :

« J'ai peut-être des trucs à dire aussi. Par exemple, je déplore de ne pas être dans l'émission de Cyril Hanouna. Je l'ai appelé 150 fois pour y être. Je n'ai pas honte de le dire. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont », explique Sophie Favier qui ne désespère pas d’avoir un jour sa chance. En attendant, elle comprend bien que « TPMP » attire beaucoup de monde, et qu’il n’y a pas de place pour tout le monde au rayon des chroniqueurs.

Parmi les petits nouveaux que l’on retrouvera dès la rentrée dans l’équipe de « Touche pas à mon poste », on trouve Emmanuel Maubert, tout droit venu de « C à Vous ».

Dans l'actu