Emmy Awards 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming (25 août)

Emmy Awards 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming (25 août)
Emmy Awards 2014 : cérémonie et gagnants en direct streaming (25 août)
Quelques heures après les MTV Video Music Awards (VMA) 2014, les américaines proposent une nouvelle cérémonie avec les mythiques Emmy qui récompenseront la crème de la crème dans le monde des séries télévisées. L’occasion rêvée de découvrir qui de « Game of Thrones », « True Detective » ou « Donwton Abbey » sortira gagnant. La bonne nouvelle, c’est que la cérémonie sera visible en live sur Internet en France, légalement et gratuitement.
A lire aussi
Lauriers TV Awards 2015 : cérémonie en direct streaming et gagnants (+ replay)
replay
Lauriers TV Awards 2015 : cérémonie en direct streaming...

Tandis que ce dimanche 24 août se déroulait la grande cérémonie des MTV Video Music Awards (VMA) 2014 aux Etats-Unis, place à une autre cérémonie incontournable ce 25 août avec la 66ème cérémonie des Emmy Awards qui se déroulera dans la nuit du 25 au 26 août, heure française. L’occasion de récompenser les meilleurs éléments de la télévision américaine.

Qui seront les gagnants ?

Si l’on en croit les premiers pronostics, ce sont Peter Dinklage et Lean Headey de « Game of Thrones » qui partiraient grands favoris des Emmy, mais rien n’est évidemment joué d’avance et les médias annoncent aussi un véritable plébiscite pour l’excellente série « True Detective » qui pourrait bien faire un carton. De même, la série « Downton Abbey » et l’incontournable « The Big Bang Theory » devraient avoir leur heure de gloire, sans parler des surprises. Par ailleurs, un hommage sera rendu à Robin Williams, décédé au mois d’août.

Voir la cérémonie des Emmy Awards en direct en France

Cette année, tout le monde pourra suivre en live la 66ème cérémonie des Emmy Awards puisqu’elle sera diffusée en direct sur la chaîne Serieclub dès deux heures du matin (dans la nuit de lundi à mardi 26 août). Mais ce n’est pas tout. En effet, le site de CanalSat proposera de suivre en streaming sur Internet cette grande cérémonie depuis le tapis rouge jusqu’à l’annonce des gagnants. Aucune raison donc pour s’en priver et manquer les prestations de Matthew McConaughey et Woody Harrelson de « True Detective ».

Ci-dessous, on commence doucement les Emmy Awards avec la bande-annonce de la cérémonie. Parfait pour se mettre dans l’ambiance.