Rising Star débutera sur M6 le 25 septembre

Rising Star débutera sur M6 le 25 septembre
Rising Star débutera sur M6 le 25 septembre
Ça y est : la date du coup d'envoi de « Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6, a été dévoilée. Ce sera pour le 25 septembre.
A lire aussi

Les inscriptions pour le casting de « Rising Star » sont closes depuis un moment déjà et l'on se demandait quand est-ce que M6 annoncerait la date précise de l'arrivée du télé-crochet. C'est désormais chose faite : le jeudi 25 septembre sera le premier jour de diffusion de l'émission portée par un jury composé de quatre célébrités. Il s'agit de David Hallyday, Cathy Guetta, Cali, et Morgan Serrano.

L'identité des présentateurs de « Rising Star » désormais connue

L'identité du présentateur a longtemps été une grande inconnue. S'il a un moment été question que Karine Le Marchand ou encore Karima Charni prennent la tête de « Rising Star », ce seront finalement Faustine Bollaert et Guillaume Pley qui animeront le nouveau show. Pour rappel, ce télé-crochet nous vient tout droit d'Israël où il a fait un carton. Le principe est simple : des artistes, seuls ou en groupe, se produisent derrière un écran qui se remplit petit à petit grâce aux votes du public et du jury. S'il se rempli à plus de 70%, le mur s'abaisse et le ou les musiciens peuvent continuer l'aventure.