Alexandra Lamy va jouer dans une série signée Harlan Coben sur TF1

Alexandra Lamy va jouer dans une série signée Harlan Coben sur TF1
Alexandra Lamy va jouer dans une série signée Harlan Coben sur TF1
Dans cette photo : Alexandra Lamy
Grosse production en vue pour Alexandra Lamy et association de noms « mainstream ». Jugez plutôt, l'actrice a signé pour une mini-série écrite par le célèbre romancier américain Harlan Coben et produite par TF1. La diffusion est prévue pour l'an prochain.
A lire aussi
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel à jouer"
News essentielles
Harcèlement scolaire : "Les parents ont un rôle essentiel...

Qui ne connaît pas Harlan Coben ? Le romancier, spécialiste des thrillers dits glaçants et haletants, actif depuis le début des années 1990, signe régulièrement des adaptations cinématographiques ou télévisuelles de ses livres. On peut notamment citer « Ne le dis à personne », paru en 2001 et adapté par Guillaume Canet en 2006, ou encore « Six ans déjà » (2013) pour lequel Hugh Jackman aurait été contacté pour jouer dans l'adaptation.

Alexandra Lamy sous la direction de Harlan Coben ?

L'écrivain va encore pouvoir se targuer de voir ses romans adaptés en film, puisque TF1 a acquis les droits de son roman « Une chance de trop » (2003) pour en faire une mini-série. Le show sera diffusé courant 2015 et va être dirigé par Harlan Coben lui-même : selon Téléstar, ce dernier s'investirait énormément dans la réalisation de la série. On s'attend donc à être scotché à son canapé.

Et c'est Alexandra Lamy, qui – contrairement à une rumeur tenace – après « Les infidèles », ne prévoirait pas de retour avec Jean Dujardin au cinéma, qui interprétera le rôle principal de la fiction : celui d'une femme sortant du coma qui fait tout pour découvrir qui a tué son mari et kidnappé sa fillette. Décidément, entre « Blacklist » et « Une chance de trop », TF1 met les bouchées doubles cette années pour consolider son audimat.