Daphné Roulier et son fils dînent tôt pour voir de Caunes au Grand Journal

Daphné Roulier et son fils dînent tôt pour voir de Caunes au Grand Journal
Daphné Roulier et son fils dînent tôt pour voir de Caunes au Grand Journal
Dans cette photo : Daphné Roulier
Une vraie soirée en famille. La journaliste Daphné Roulier – qui est aussi madame Antoine de Caunes - regarde son mari tous les jours dans « Le Grand Journal » avec son fils Jules.
À lire aussi


Daphné Roulier – fraîchement débarquée dans la grille de France Inter - a raconté sa journée type dans le Gala de ce 10 septembre et livré les détails de sa petite routine trustée par les médias : mise en beauté du matin et petit-déjeuner au son de la matinale de France Inter, matinée presse écrite… et soirée télé.

>> Neuf astuces pour gagner du temps le matin <<

« À 19h10 devant "Le Grand Journal" afin que Jules entende son père »

Tous les soirs, elle regarde ainsi l'émission de son mari. « Je prépare des choses simples et on dîne tôt pour être à 19h10 devant "Le Grand Journal" afin que Jules entende le petit speech de son père », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « C’est important qu’il comprenne que s’il n’est pas là pour dîner avec nous, c’est parce qu’il travaille. »

>> Antoine de Caunes au Grand Journal, bon choix ou erreur de casting ? <<

Pour rappel, Antoine de Caunes a trois enfants : Emma, née de son mariage avec la réalisatrice de documentaire et graphiste Gaëlle Royer, Louis, qu’il a eu avec sa compagne Agnès Léglise, et Jules, né en 2008 après son mariage en 2007 avec Daphné Roulier.

À propos
Daphné Roulier