Walking Dead saison 5 : date de diffusion sur OCS

Walking Dead saison 5 : date de diffusion sur OCS
Walking Dead saison 5 : date de diffusion sur OCS
Bonne nouvelle pour les fans de zombies : attendue aux États-Unis le 12 octobre prochain, la saison 5 de « The Walking Dead » sera diffusée dès le lendemain sur OCS.
A lire aussi


Le 12 octobre prochain, The Walking Dead reviendra sur AMC pour une cinquième saison, après de longs mois de suspens. Car si les producteurs ont assuré que la série irait sans mal jusqu'à la saison 12 – ce qui implique de facto que les personnages principaux du show survivent – nous avions laissé en mai dernier Rick, Daryl, Glenn, Maggie, Michonne et les autres en bien fâcheuse posture.

Attirés par la promesse d'un refuge, tous avaient suivi les rails jusqu'au « Terminus ». Mais, en fait d'un endroit sûr et le protégeant des zombies, c'est sur une communauté cannibale que le groupe emmené par Rick était finalement tombé. Lors du dernier épisode de la saison 4, les personnages étaient enfermés dans un vieux wagon en attendant que leurs ennemis décident de leur sort.

Fort heureusement pour les fans français de la série créée par Frank Darabont et Robert Kirkman, ils n’auront pas à attendre trop longtemps pour connaître le destin des héros puisque 24 heures après la diffusion aux États-Unis, OCS diffusera en VOST le Season Premiere de la saison 5 de The Walking Dead. Suivant la diffusion US, un nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à 20h40.



>> The Walking Dead : un spin-off officiel sur AMC <<

Dans l'actu