Tal bientôt au cinéma ? : "La comédie est ma deuxième passion"

Tal bientôt au cinéma ? : "La comédie est ma deuxième passion"
Tal bientôt au cinéma ? : "La comédie est ma deuxième passion"
Tal, qui a tourné plusieurs épisodes de « Plus belle la vie » qui seront diffusés très bientôt, adore le métier d’actrice, sa « deuxième passion après la musique ».
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...


Tal apparaîtra bientôt dans plusieurs épisodes de la série culte « Plus belle la vie ». Même si la chanteuse ne regardait pas la série avant d’y décrocher un rôle, elle est ravie de cette expérience. « Ça fait dix ans que cette série existe, ce n’est pas rien. Quel honneur d’y apparaître », a-t-elle confié à Télé Poche.

« J'ai fait du théâtre pendant 4 ans »

Et si Tal passe derrière l’écran, ça n’est pas tout à fait un hasard : « La comédie est ma deuxième passion après la musique. J’ai fait du théâtre pendant quatre ans quand j’étais plus jeune », a-t-elle expliqué.

Dans ces épisodes qui seront diffusés les 9, 10, 17 et 18 septembre, Tal jouera son propre rôle accompagnée de son véritable petit ami Anthony. « Alors que je suis en répétition avec mon chéri, il se casse la jambe et nous allons à l’hôpital. Nous rencontrons alors Riva, qui est médecin et qui va me présenter sa fille », a expliqué la chanteuse. Tal offrira même une petite prestation musicale aux fans de la série marseillaise et chantera un de ses titres : « Je me suis accompagnée à la guitare et j’ai chanté un morceau de mon album, "Marcher au soleil"», a ajouté la chanteuse.

>> Tal fait scandale avec un concert de trois chansons <<