Rising Star : Faustine Bollaert est impatiente de commencer

Rising Star : Faustine Bollaert est impatiente de commencer
Rising Star : Faustine Bollaert est impatiente de commencer
« Rising Star » arrive bientôt sur M6. Faustine Bollaert, qui présentera l’émission, a avoué qu’elle subissait beaucoup la pression mais qu’elle était impatiente d’en découdre.
A lire aussi
Donald Trump commence (déjà) à détricoter le droit à l'avortement
News essentielles
Donald Trump commence (déjà) à détricoter le droit à...


La présentatrice du « Meilleur pâtissier » qui a été choisie pour prendre les commandes de « Rising Star » aux côtés de Guillaume Pley, a hâte de voir arriver le 15 septembre, date à laquelle le nouveau télé-crochet de M6 commencera.

Rôle des téléspectateurs, mur digital… Découvrez le concept original de « Rising Star »

Faustine Bollaert, sous pression mais impatiente

Rising Star sera diffusé en direct, les présentateurs n’auront donc pas droit à l’erreur, ce qui a le don de booster mais aussi d’inquiéter un peu Faustine Bollaert : « Je suis excitée, impatiente. C'est beaucoup de pression. Mais c'est très gratifiant de se voir confier par la chaîne les manettes d'un programme aussi important », a-t-elle confié dans le magazine Télé 7 jours qui paraîtra le lundi 15 septembre.

Une chose est sûre, la présentatrice n’a pas accepté le job pour l’argent : « L'argent n'est pas un moteur. J'ai la chance de bien gagner ma vie. J'ai refusé de très nombreuses propositions très bien rémunérées. Je ne fais pas les choses dans la perspective d'un plan de carrière. Je travaille à l'envie », a-t-elle ajouté.

>> Rising Star : M6 dévoile une nouvelle bande-annonce - vidéo <<