Rising Star : Sandrine Corman aurait aimé présenter l'émission de M6

 Rising Star : Sandrine Corman aurait aimé présenter l'émission de M6
Rising Star : Sandrine Corman aurait aimé présenter l'émission de M6
Dans une interview au magazine « Closer », Sandrine Corman, ex-présentatrice de « La France a un incroyable talent » a confié ses regrets de ne pas avoir été choisi pour présenter « Rising Star », le télé-crochet que s’apprête à lancer M6.
A lire aussi


Désormais sur France 2 dans le cadre de l’émission d’access prime time « Face à la bande », présentée par Jérémy Michalak, Sandrine Corman, ex-présentatrice de « La France a un incroyable talent » a récemment accordé un entretien au magazine Closer. Elle y a abordé la question de son départ d'M6 après six ans de collaboration et « Rising Star », le nouveau télé-crochet de la chaîne, qu’elle aurait, de son propre aveu, aimé présenter. « C’est un gros show, avec un grand plateau, et c’est du direct. J’aurais adoré le présenter », explique-t-elle. Et de commenter : « Faustine Bollaert et Guillaume Pley, c’est un choix bizarre, vous ne trouvez pas ? L’un et l’autre n’ont pas l’expérience de grandes émissions en direct ».

« J’ai quitté M6 en bons termes »

Quoi qu'il en soit, et malgré cette déception, l’animatrice n'a aujourd'hui aucune animosité envers son ancien employeur, affirmant que son départ était une décision mutuelle. « La chaîne avait envie de renouveler ses visages. Comme  "Must Célébrités", que j’animais, n’a pas été renouvelé, je n’aurais eu que "La France a un incroyable talent". J’ai quitté M6 en bons termes », assure-t-elle.