Île des vérités 4 : Beverly quitte l'émission d'NRJ12

Île des vérités 4 : Beverly quitte l'émission d'NRJ12
Île des vérités 4 : Beverly quitte l'émission d'NRJ12
Dans cette photo : Paris Hilton
Beverly a dû quitter la villa de « L'île des vérités » pour se reposer. La candidate était malade depuis plusieurs jours.
A lire aussi


Depuis un mois, les dix résidents de « L’île des vérités » 4 triment à Tahiti sur leur chantier (la construction d’un centre de loisirs pour les enfants de l'île) et s’occupent des animaux de leur ferme entre deux activités plus ludiques type action ou vérité.

Beverly, trop malade pour rester

Mais la Paris Hilton de NRJ12 a dû quitter les lieux pendant l'émission du 22 septembre. Malade depuis quelques jours, Beverly a été rapatriée dans un hôtel pour se reposer. Si elle va mieux, elle reviendra dans la maison mais « c’est mal barré », a-t-elle expliqué en larmes en disant au revoir à ses colocataires. Si elle ne se remet pas, elle rentrera en France.

Le hasard faisant bien les choses dans « L’île des vérités », un nouveau venu a rejoint la villa. Le beau Benjamin qui a paru « très calme » aux résidents cache peut-être bien son jeu. Autres rebondissements de l’épisode : Aurélie et Maeva, qui n’étaient pas de très bonne volonté sur le chantier, ont été contraintes par le chef de chantier Ismaël à dormir sur les lieux. Yoan a également reçu un indice sur sa « vérité » et a très peur de devoir rencontrer son ex.

>> L’île des vérités 4 : Céline et Stan ont couché ensemble <<