Rising Star : Cali parle du fort caractère de Cathy Guetta

Rising Star : Cali parle du fort caractère de Cathy Guetta
Rising Star : Cali parle du fort caractère de Cathy Guetta
Alors que M6 donnera ce soir le coup d’envoi de « Rising Star », l’un des jurés du télé-crochet, Cali, s’est confié quant aux relations entre les différents membres du jury. L’auteur, compositeur et interprète n’a pas caché que les discussions avaient parfois été houleuses, notamment avec Cathy Guetta.
A lire aussi
"The Period Game", le jeu de société pour parler des règles aux ados
News essentielles
"The Period Game", le jeu de société pour parler des...


C’est ce jeudi, à 20h50, que M6 donnera enfin le coup d’envoi de « Rising Star », son télé-crochet si longtemps entouré de mystère. Forcément, à l’approche de l’heure H, les animateurs du divertissement, Faustine Bollaert et Guillaume Pley, à l’instar des membres du jury se prêtent au jeu de la promotion. Et c’est dans ce cadre que Cali a récemment confié à Metronews les raisons qui l’avaient poussé à prendre part à l’aventure « Rising Star ». Une expérience que l’auteur, compositeur et interprète français a d’ailleurs voulu tenter sans se poser davantage de questions. « On m'a simplement appelé et présenté le concept adapté de l'émission israélienne. J'ai été séduit. J'aime le fait que le mur se lève si et seulement si le public le décide. Le suspense est garanti ! », se justifie-t-il.

« Quand Cathy Guetta hausse la voix, il vaut mieux ne pas trop la ramener »

Mais outre le suspens, l’artiste promet aux téléspectateurs des échanges musclés entre les membres du jury, et notamment avec l’ex-épouse d’un certain DJ français. « On a tous des tempéraments différents. Quand Cathy Guetta hausse la voix, il vaut mieux ne pas trop la ramener », plaisante-t-il. Et d’ajouter : « Je fais tout avec mes tripes et avec le cœur. Parfois, vous le verrez, les discussions ont été un peu orageuses ! » Des désaccords confirmés par Cathy Guetta elle-même dans les colonnes de Télé Star. « Nous (le jury, ndlr.) sommes connus pour dire ce que l’on pense, donc il y a eu des prises de bec. Mais personne ne joue le rôle du méchant ou gentil. À l’arrivée, la passion de la musique nous réunit », a-t-elle ainsi assuré.

Rendez-vous donc ce soir pour M6 pour juger de l’ampleur de ces divergences mais aussi pour constater  si, comme l’affirme Cali, David Hallyday, Morgan Serano, Cathy Guetta et lui-même se sont réellement « bien entendus ».