Rising Star : Faustine Bollaert n'est pas du tout inquiète au sujet des audiences

Rising Star : Faustine Bollaert n'est pas du tout inquiète au sujet des audiences
Rising Star : Faustine Bollaert n'est pas du tout inquiète au sujet des audiences
Rising Star débarque sur M6, ce jeudi 25 septembre à partir de 20h50. Si les audiences à l'étranger du télé-crochet n'ont pas de quoi inciter à l'optimisme, Faustine Bollaert qui co-anime l'émission veut croire au succès français du nouveau programme de « La six ».
A lire aussi
"In My Feelings challenge" : le nouveau défi absurde qui inquiète
News essentielles
"In My Feelings challenge" : le nouveau défi absurde qui...


Jour J pour M6. Rising Star commence ce jeudi 25 septembre emmené par le duo d'animateurs Guillaume Pley et Faustine Bollaert. Le programme de télé-crochet importé d'Israël a connu des fortunes diverses et même un sévère flop en Allemagne où la question de la déprogrammation de l'émission, diffusée par la chaîne RTL, est posée avant même la fin de celle-ci.

« On veut faire une belle émission »

« Les audiences décevantes à l'étranger ne nous inquiètent pas ! Il y a des émissions qui ne marchent pas à l'étranger mais qui marchent très bien en France, et inversement », a relativisé Faustine Bollaert, ce matin sur Europe 1. Et la compagne de Maxime Chattam de poursuivre : « C'est excitant de laisser un nouveau programme ! On veut faire une belle émission ».

Pour ce faire, l'ancienne chroniqueuse de Vivement Dimanche pourra compter sur un jury composé de pointures du milieu de la chanson française, parmi lesquels Cathy Guetta. L'ex-femme du 2e DJ le mieux payé au monde en 2014 sera épaulée par David Hallyday, Cali et Morgan Serrano dans sa mission. Rendez-vous ce soir, dès 20h50 pour la première du télé-crochet !