Roselyne Bachelot bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna

Roselyne Bachelot bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna
Roselyne Bachelot bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Invitée spéciale de nos confrères de puremédias.com, Roselyne Bachelot a révélé qu'elle rejoindrait bientôt la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1.
A lire aussi
Touche pas à mon poste : Eve Angeli bientôt chroniqueuse pour Cyril Hanouna ?
television
Touche pas à mon poste : Eve Angeli bientôt chroniqueuse...


Après la télévision, Roselyne Bachelot va-t-elle poursuivre sa carrière à la radio ? C'est ce qu'a déclaré l'ancienne ministre de la Santé à puremédias. Invitée spéciale du site d'infos médias ce mardi 30 septembre, Roselyne Bachelot a révélé qu'elle interviendrait prochainement sur Europe en tant que chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna, « Les pieds dans le plat ».

Interrogée sur sa relation avec le présentateur, la chroniqueuse du « Grand 8 » ne cache pas l'admiration qu'elle lui porte : « Cyril Hanouna est formidable, c'est pour ça que j'ai accepté de travailler avec lui le vendredi sur Europe 1. C'est une véritable bête de télé, on ne réussit pas ce qu'il fait si on n'a pas des qualités d'animateurs extraordinaires. Ce n'est pas mon univers, vous savez ! A la maison, je suis branchée toute la journée sur Mezzo... Mais je sais aussi regarder et reconnaître un très grand professionnel de télé. »

Pour autant, Roselyne Bachelot – à qui l'on avait proposé de participer à « Danse avec les stars – n'a pas l'intention d'abandonner « Le Grand 8 ». « Un petit scoop pour vous, c'est encore en discussion mais je devrais cet automne présenter l'émission à deux ou trois reprises lorsque Laurence Ferrari va s'arrêter pour des raisons personnelles. Je suis contente d'avoir été choisie car cela me donnera l'occasion de me tester pour la suite », a révélé Roselyne Bachelot.