Rising Star : Morgan Serrano impitoyable sur M6 Replay / 6Play

Rising Star : Morgan Serrano impitoyable sur M6 Replay / 6Play
Rising Star : Morgan Serrano impitoyable sur M6 Replay / 6Play
Second prime en direct pour l’émission “Rising Star” présentée par Faustine Bollaert et Guillaume Pley. Et une fois encore, le talent était au rendez-vous sur M6.
A lire aussi
Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?
replay
Rising Star : Inaya déjà gagnante sur M6 Replay / 6Play ?

« Rising Star est un concours de chant ouvert à tous. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu'ils chantent en solos, duos ou groupes, qu'ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de Rising Star. Quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, ont présélectionné des chanteurs de tous horizons et ils ont pris le pari de les envoyer ou pas devant le mur. Et ce mur, c'est le public ! À chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et qualifier, ou non, les différents artistes qui méritent de continuer la compétition. Ils votent instantanément et gratuitement, grâce à l'application, 6play, et ont la possibilité de voir leur photo s'afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de « oui », alors le mur se lève et le chanteur passe à l'étape suivante. »

Des changements pour « Rising Star »

Second épisode ce 2 octobre pour l’émission musicale pas comme les autres « Rising Star » qui nous proposait quelques changements bien pensés : moins de magnétos sans intérêt et surtout une émission plus dynamique et un peu moins longue. Une très bonne idée de la part de la chaîne qui a écouté les critiques du public. Par ailleurs, parmi les candidats qui se sont présentés devant le mur, on pouvait découvrir plusieurs chanteurs découverts sur Instagram via des capsules vidéo de quelques secondes !

Morgan Serrano, un juré qui intrigue

Patron dans le groupe NRJ, Morgan Serrano est sans aucun doute le membre du jury le moins connu, mais pas celui qui fait le moins parler ! Connu pour son tempérament de feu, le collègue de Cathy Guetta est très différent de Cali avec lequel il ne s’entend pas spécialement. Mais le public semble sous le charme du franc-parler de Serrano qui ne mâche pas ses mots quand il s’agit de donner son avis sur les candidats.

Si vous avez manqué cette seconde émission de « Rising Star », vous pouvez revivre cet épisode dans son intégralité sur le site de la chaîne dès maintenant et découvrir quelques extraits ci-dessous histoire de vous mettre dans l’ambiance avant la semaine prochaine.