Mentalist : qui est le terrible John le Rouge ? TF1 Replay

Mentalist : qui est le terrible John le Rouge ? TF1 Replay
Mentalist : qui est le terrible John le Rouge ? TF1 Replay
Après six saisons de suspense, c’est finalement ce 7 octobre que TF1 a diffusé l’épisode « La fin de John le Rouge ». Un épisode marqué par la révélation de l’identité du grand ennemi de Patrick Jane. Mais qui est-il ?
A lire aussi

« Abbott décide d’interroger Van Pelt, Rigsby, Cho et Lisbon et cherche désespérément à mettre la main sur Jane. Ce dernier reçoit un appel de Bertram, qui veut le rencontrer. Jane lui donne rendez-vous dans la chapelle du cimetière où sont enterrées sa femme et sa fille. Mais sur le chemin, il est intercepté par Abbott et ses hommes. Lisbon réussit à négocier pour lui permettre de partir et lui propose sa voiture pour qu’il se rendre à son rendez-vous avec Bertram. Abbott essaie de le suivre grâce à un traceur GPS, mais Jane a changé de véhicule et il réussit à arriver à la chapelle sans être suivi... »

Six saisons auront été nécessaires pour conclure l’affaire John le Rouge, mais c’est ce 7 octobre que tout le monde a pu découvrir l’identité du grand ennemi de Patrick Jane, celui qui a tué sa femme et sa fille il y a de nombreuses années de cela. Un épisode intitulé « La fin de John le Rouge » qu’il ne fallait surtout pas manquer car il marque un véritable tournant dans la série qui ne sera plus jamais la même. D’ailleurs, « Mentalist » n’aura pas droit à une huitième saison et prendra donc fin au terme de la saison 7 qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Si vous avez manqué cet épisode central dans la série « Mentalist », pas de panique pusiqu’il est visible sur le site de TF1 Replay pendant sept jours. Aucune raison donc de manquer la révélation finale au sujet du cruel John le Rouge. Ci-dessous, la bande-annonce de cet épisode pas comme les autres, et surtout très intense.