Danse avec les stars 2014 : Chris Marques critique Joyce Jonathan

Danse avec les stars 2014 : Chris Marques critique Joyce Jonathan
Danse avec les stars 2014 : Chris Marques critique Joyce Jonathan
Les jurés ont été très déçus de la dernière prestation de Joyce Jonathan dans « Danse avec les stars » 2014, Chris Marques en tête. Non content d’avoir collé une mauvaise note à la chanteuse, le juré a encore critiqué son niveau dans une interview au Figaro.
A lire aussi


Décidément, tout le monde débine Joyce Jonathan, qui n’a pas réussi à convaincre lors du dernier prime de « Danse avec les stars » 2014. Pourtant ce n’est pas l’ex de Thomas Hollande qui a été éliminée mais Elisa Tovati qui a fait les frais du vote du public.

Dans une interview au Figaro, Chris Marques, à qui on faisait remarquer que les candidats avaient un niveau particulièrement élevé cette année, a répondu : « Il faut que vous re-regardiez la dernière performance de Joyce Jonathan alors ! On est assez loin de ce qu'on veut voir dans l'émission ».

Joyce Jonathan ne convainc pas non plus Alizée

Le juré a donné un petit 3 sur 10 à la dernière prestation de Joyce Jonathan (un cha cha sur « Problem » d’Ariana Grande). « Si vous pouvait vous noter sur le travail et le sourire, ça serait toujours un 10 », a commencé par dire le juré avant de souligner que Joyce Jonathan n’était pas assez gainée et hors rythme. « On a une toute petite catastrophe pour moi », a conclu Chris Marques.

Matt Pokora, a de son côté estimé que techniquement, on était « loin du compte ». Joyce Jonathan avait peut-être raison d’être très inquiète avant le début de l’émission. Alizée, grande gagnante du « Danse avec les stars » de l’année dernière, a elle aussi estimé que Joyce Jonathan manquait de bases.

Revoir le cha cha « catastrophique » de Joyce Jonathan :