Ali Baddou est-il en couple ou célibataire ?

Ali Baddou est-il en couple ou célibataire ?
Ali Baddou est-il en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Ali Baddou
A la tête de « La Nouvelle Édition » depuis 2012, Ali Baddou est sans conteste la star montante de Canal + où il a même remplacé Michel Denisot lors de certaines émissions du « Grand Journal ». Mais ce journaliste très en vogue reste secret sur sa vie privée. Tout juste sait-on qu’il aurait été en couple avec Mazarine Pingeot et Charlotte Le Bon.
A lire aussi
Taylor Kitsch : l'acteur sexy de True Detective est-il en couple ou célibataire ?
television
Taylor Kitsch : l'acteur sexy de True Detective est-il en...

Figure montante de Canal +, Ali Baddou fait de plus en plus parler de lui. Il faut dire que ce journaliste a déjà un beau bagage derrière lui et qu’il a rapidement su trouver sa place sur la chaîne cryptée, notamment depuis qu’il a repris l’animation de l’émission « La Nouvelle Édition » où il officie au côté de la charmante Emilie Besse et d’autres chroniqueurs.

Ali Baddou est-il en couple ?

S’il est de plus en plus présent sur notre petit écran, Ali Baddou préfère se montrer discret quand il s’agit de sa vie privée. Et pas qu’un peu. Ainsi, entre 1992 et 1998, le journaliste aurait été en couple avec Mazarine Pingeot, la fille cachée de François Mitterrand. Une histoire d’amour qui a fait beaucoup parler à l’époque.

Depuis, Ali Baddou fait en sorte de se montrer encore plus discret. Pourtant, celui qui est aussi professeur de philosophie succombe aux charmes de la très belle Charlotte Le Bon avec laquelle il reste en couple durant plusieurs années, malgré une brève séparation. Aujourd’hui le couple est particulièrement discret. On pouvait notamment admirer leur complicité lors de la soirée pour les 30 ans de la chaîne Canal +.

Une affaire à suivre.