Cristina Cordula trouve que Daphné Bürki est l'animatrice la mieux lookée de la télé

Cristina Cordula trouve que Daphné Bürki est l'animatrice la mieux lookée de la télé
Cristina Cordula trouve que Daphné Bürki est l'animatrice la mieux lookée de la télé
Dans cette photo : Cristina Cordula
Cristina Cordula adore le style de Daphné Bürki qu'elle vient d’élire présentatrice la mieux habillée du PAF.
A lire aussi
La télé iranienne censure un match parce que l'arbitre est une femme
News essentielles
La télé iranienne censure un match parce que l'arbitre...


Cristina Cordula était invitée ce 15 octobre sur le plateau du « Grand 8 » de D8 et Hapsatou Sy lui a demandé qui, selon elle, était l’animatrice la mieux lookée du PAF. « Moi j’aime beaucoup Daphné Bürki » a répondu la grande prêtresse du style qui vient de décerner le titre de meilleur couturier amateur de l’année à l’issue de la première saison de « Cousu main ».

« Elle est rock, elle est décalée, elle ose »

Et la Brésilienne ne tarit pas d’éloges à propose de la présentatrice du « Tube » de Canal+ : « Elle a le staïle, elle est rock, elle est décalée, elle ose, elle est pas du tout dans le classicisme. J’aime beaucoup son staïle », a-t-elle détaillé.

Et même si Hapsatou Sy a absolument voulu lui faire dire à qui elle décernerait le prix du présentateur le moins bien habillé, Cristina Cordula est restée bouche cousue. « Y'en a quand même pas mal... Y’a des filles dans la météo qui auraient besoin de… mais je préfère pas citer de noms », a dit Cristina Cordula en riant. La pro du relooking n’avait pourtant pas hésité, il y a quelques temps, à dire que Jean-Luc Mélenchon aurait bien besoin d’un relooking et que François Hollande devait impérativement arrêter de se teindre les cheveux en noir (elle a d'ailleurs redit hier que ses cheveux noirs en arrière à la Berlusconi, c'était « pas possible »).

Voir Cristina Cordula parler du style de Daphné Bürki mais aussi de Ségolène Royal et du fameux costume beige de Barack Obama dans « Le Grand 8 » :