Danse avec les stars 2014 : Tonya Kinzinger trop douée pour la prod ?

Danse avec les stars 2014 : Tonya Kinzinger trop douée pour la prod ?
Danse avec les stars 2014 : Tonya Kinzinger trop douée pour la prod ?
Tonya Kinzinger est trop bonne en danse. Selon Closer, la production de « Danse avec les stars » aurait même demandé à la liane blonde de « lever le pied » pendant ses prestations histoire de laisser un semblant de chance à ses concurrents.
A lire aussi


Tonya Kinzinger, la favorite de « Danse avec les stars 2014 » et ex-star de « Sous le soleil » est « privilégiée et trop pro » annonce cette semaine Le Magazine Closer dans un article titré « "Danse avec les stars", 7 secrets bien gardés ».

Tonya Kinzinger n'aurait même pas passé de casting

« Tonya Kinzinger est de loin la meilleure danseuse de l’émission. Imposée par un ami qui a des relations haut placées dans le milieu de la télé, l’actrice est la seule à ne pas avoir passé de casting pour participer à l’émission », explique Le Magazine. « Très douée en danse, son niveau a tant surpris la production que cette dernière lui a demandé de lever un peu le pied pour que le programme garde de l’intérêt », peut-on également lire dans Closer.

Depuis le début de la saison 2014 de « Danse avec les stars », la polémique enfle autour du niveau de danse de Tonya Kinzinger. En effet, alors Joyce Jonathan ou Elisa Tovati n’ont pas brillé (elles ont d’ailleurs été rapidement éliminées), la belle Tonya met le feu à chaque prestation, fait le grand écart sans effort et enchaîne sans problème les pas les plus techniques.

Les mauvaises langues ont d’ailleurs rapidement dit qu’elle était favorisée parce qu’elle avait été danseuse. Tonya Kinzinger s’est déjà défendue sur ce point dans « Le Mag » de NRJ12, faisant valoir qu’elle avait pris des cours de danse « jusqu’à l’âge de 15 ans, comme beaucoup de jeunes filles ».

« Danse avec les stars 2014 », chronique d’une victoire annoncée ?