DALS 2014 : Alizée jalouse ? La rumeur se confirme

DALS 2014 : Alizée jalouse ? La rumeur se confirme
DALS 2014 : Alizée jalouse ? La rumeur se confirme
Dans cette photo : Alizée
Selon Le Parisien et Europe 1, c’est bien à cause de sa compagne Alizée que Grégoire Lyonnet a laissé sa cavalière Nathalie Péchalat en plan au beau milieu de la compétition « Danse avec les stars ».
A lire aussi
Jalousie entre frères et soeurs : comment réagir ?
News essentielles
Jalousie entre frères et soeurs : comment réagir ?


Grégoire Lyonnet et le père d’Alizée ont beau nier les faits, Jean-Pierre Foucault a confirmé le 30 octobre sur Europe 1 que c’était bien à cause de la jalousie d’Alizée que Grégoire Lyonnet avait quitté brusquement l’aventure « Danse avec les stars » où il était le partenaire de danse de la belle ex-patineuse Nathalie Péchalat.

L’animateur a raconté qu’« une personne de son équipe » travaillait pour « Danse avec les stars » et qu’elle lui avait glissé quelques indiscrétions. « « Il semblerait que la petite Alizée qui est très amoureuse et surtout très très jalouse était en permanence en train de surveiller son petit chéri, lui disant "Ne fais pas de chorégraphies trop lascives, ne t’approche pas trop d’elle" etc. etc. Ayant peur de la perdre, il a démissionné », a déclaré Jean-Pierre Foucault.

Alizée vivait mal le succès de Grégoire après l’échec de son album

Même son de cloche du côté du Parisien. Selon un proche du couple Grégoire/Alizée, qui s’est confié au quotidien, Alizée vivait mal le succès de Grégoire dans « Danse avec les stars » alors qu’elle-même venait d’essuyer un bel échec avec son album Blonde (sa tournée en France a même été annulée faute de réservations). « Elle l’a très mal vécu, et forcément Grégoire aussi. C’était dur pour lui de la voir traverser une épreuve comme celle-là alors que lui vivait encore dans le succès de DALS », a confié ce témoin.

Selon un danseur de « Danse avec les stars » joint au téléphone par Europe 1, Alizée « mettait une pression de fou » à Grégoire. Conclusion, le danseur évitait les chorégraphies trop suggestives et restait plutôt froid avec sa cavalière. Une attitude qui n’a pas échappé à l’ami du couple qui s’est exprimé dans les colonnes du Parisien : « Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire. Il n’avait pas la même flamme que d’habitude ».

Écouter l'indiscrétion de Jean-Pierre Foucault :


Grégoire Lyonnet annonce à Nathalie Péchalat qu'il quitte « Danse avec les stars » :