50 mn Inside : une émission plus longue pour Sandrine Quetier et Nikos Aliagas

50 mn Inside : une émission plus longue pour Sandrine Quetier et Nikos Aliagas
50 mn Inside : une émission plus longue pour Sandrine Quetier et Nikos Aliagas
Dans cette photo : Sandrine Quétier
Grande nouveauté pour TF1 ! Son émission people "50 mn inside" voit les choses en grand. Dès ce soir, son temps d’antenne sera doublé.
A lire aussi
Une émission diffuse un tuto maquillage pour femmes battues et fait scandale
News essentielles
Une émission diffuse un tuto maquillage pour femmes...


LE rendez-vous people du week-end s’offre deux fois plus d’antenne à partir du 1er novembre. L’information a été dévoilée par Daphné Bürki, l'animatrice la mieux lookée de la télé, le 11 octobre dernier dans son émission « Le Tube », puis confirmée par la première chaîne. « 50 mn inside » durera désormais 2 heures et non plus 1.

Le couple d’animateurs, Sandrine Quetier et Nikos Aliagas, qui s’affiche dans l’émission depuis 2006 seront à l’écran dès 18H (au lieu de 18H45). Si le show ne change pas de nom (pour le moment ?), il y aura une conséquence sur un autre programme. « Tous ensemble » sera donc écourté.

Une émission en deux parties et des nouvelles enquêtes

Les fans de Nikos, qui est un grand adepte de Twitter et de sa compagne de plateau, Sandrine Quetier, pourront découvrir une émission en deux parties. De 18h jusqu’à 19H10, l’actu people sera mise à l’honneur avec un portrait et la rubrique « Une star, une histoire ».

Dès 19H, après « Document inside » consacré à la vie d’une star, un nouveau format d’enquête intitulé « Dans le secret des stars » viendra rythmer les écrans de TF1. Il plongera le téléspectateur dans l’entourage des célébrités. A vos écrans !