Rayane Bensetti : bientôt au casting de la série Clem

Rayane Bensetti : bientôt au casting de la série Clem
Rayane Bensetti : bientôt au casting de la série Clem
Le jeune homme est partout ! Alors qu’on le retrouvera, ce lundi soir 3 novembre à 20h55, dans "Joséphine, ange gardien", le candidat de "Danse avec les stars" a été interrogé par le figaro.fr. Il avoue avoir intégré la quatrième saison de la série "Clem" qui sera diffusée en janvier prochain.
A lire aussi
Evelyne Thomas bientôt dans une série policière ?
television
Evelyne Thomas bientôt dans une série policière ?


Sa vie devient un véritable marathon. En effet, il semblerait que le candidat de « Danse avec les stars » qui ressent parfois un petit coup de fatigue, ne s’arrête jamais. Entre les tournages et les répétitions, le jeune homme a peu de temps pour lui. Interrogé par le Figaro.fr, Rayane Bensetti se confie sur sa vie à 100 à l’heure.

Un train de vie parfois compliqué

Alors qu’il sera ce soir à l’écran dans « Joséphine, ange gardien », il avoue à demi-mot être au casting de « Clem », un feuilleton français diffusé depuis 2010. Prochainement (en janvier prochain) on pourra donc découvrir Rayane Bensetti camper le rôle de Dimitri, le fils de Philippe Lellouche, qui intègre également la série.

Alors, lorsque le journal lui demande comment il arrive à cumuler toutes ses activités, le jeune célibataire avoue que c’est un peu compliqué : « La semaine dernière, j'avais un taxi qui venait me chercher tous les matins à 7 heures, je tournais toute la journée. Et, le soir, je partais en entraînement pour « Danse avec les stars » jusqu'à tard le soir. Là, je suis un peu crevé. Mais tant qu'il reste le mental ! »