Pulvar et Polony : un duo de femmes chez Ruquier !

Pulvar et Polony : un duo de femmes chez Ruquier !
Pulvar et Polony : un duo de femmes chez Ruquier !
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Les rumeurs enflaient ces derniers jours sur la succession de Naulleau et Zemmour dans l’émission de Ruquier le samedi soir. Bourdin ayant décliné la proposition, Audrey Pulvar et Natacha Polony pourraient bien être à l’antenne en septembre.
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...

Le 3 septembre prochain, le nouveau duo d’ « On n’est pas couché » prendra place sur vos écrans. D’après Le Parisien, les heureuses élues seraient Audrey Pulvar et Natacha Polony.

Laurent Ruquier souhaite donner un nouveau souffle à son émission pour la rentrée prochaine. C’est tout naturellement qu’il a voulu changer son équipe. Si Eric Naulleau a un peu de mal à accepter la décision, elle n’est pourtant pas personnelle.

A l’antenne depuis quatre et cinq années, le duo devenait trop prévisible au goût des téléspectateurs et de l’animateur. L’arrivée de deux femmes devrait donc renouveler tout cela.

Si Audrey Pulvar est connue du grand public, sa coéquipière l’est beaucoup moins. Journaliste au Figaro et habituée des débats sur Itélé et LCI, Laurent Ruquier dit de Natacha Polony qu’elle est “vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines”.

Audrey Pulvar qui officiait sur Itélé avec un rendez-vous politique, a dû se résoudre à ne plus animer ce genre de débat, son compagnon, Arnaud Montebourg, étant en lice pour les primaires socialistes.

Il semblerait aussi que si le départ de Jonathan Lambert soit encore incertain, l’arrivée de Nicolas Bedos, pourrait bien avoir lieu.

VOIR AUSSI

Zemmour et Naulleau vont se coucher mais plus chez Ruquier !

Jean-Jacques Bourdin : son arrivée chez Ruquier entre les mains des auditeurs de RMC ?