TPMP : Alizée n’est pas du tout jalouse de Nathalie Péchalat (D8 Replay)

Publié le Vendredi 07 Novembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
TPMP : Alizée n’est pas du tout jalouse de Nathalie Péchalat (D8 Replay)
TPMP : Alizée n’est pas du tout jalouse de Nathalie Péchalat (D8 Replay)
Dans cette photo : Alizée
Comme prévu depuis plusieurs jours, la chanteuse Alizée était bel et bien présente sur le plateau de Cyril Hanouna ce 6 novembre afin de donner sa version dans l’affaire du départ de Grégoire Lyonnet de « Danse avec les Stars ». Accusée d’être jalouse, la star de « We Love Disney 2 » a donné sa version des faits.
À lire aussi

C’est un moment qui était très attendu par les fans de l’émission « Danse avec les Stars ». Comme prévu, ce 6 novembre la chanteuse Alizée était présente sur le plateau de Cyril Hanouna afin de répondre aux questions des chroniqueurs et surtout d’expliquer pourquoi son chéri avait quitté l’aventure « Danse avec les Stars » aussi brusquement.


Alizée jalouse ?

Accusée d’être jalouse de Nathalie Péchalat, Alizée a dû se justifier et expliquer que cela n’était absolument pas le cas. D’ailleurs, elle a même conseillé à son chéri de ne pas abandonner son travail et de bien y réfléchir.


« Il avait du mal à se lancer dans l'aventure. Il n'était pas motivé à 100%. Moi je suis sa plus grande fan. Je lui ai conseillé de continuer surtout qu'il avait ses chances avec Nathalie et qu'il avait entre ses mains une très bonne danseuse. (...) L'émission, c'est pas que de la danse, c'est une aventure humaine et il faut s'investir. (...) Il s'est pas rendu compte que ça allait être si dur. Il a préféré passer son tour cette année parce qu'il aime cette émission, revenir l'année prochaine. Et on fait tous les deux la tournée Danse avec les stars », a indiqué la chanteuse Alizée présente sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » ce 6 novembre. Une réponse qui était très attendue par les nombreux fans de l’émission qui n’ont pas tous été convaincus.


Quoiqu’il en soit, Nathalie Péchalat danse désormais avec Christophe Licata avec qui elle est déjà très complice. Le duo a d’ailleurs enflammé la piste sur une superbe rumba lors de son premier passage et obtenu au passage la seconde place du podium. Pas mal.