Rising Star : M6 avance la finale faute de succès

Rising Star : M6 avance la finale faute de succès
Rising Star : M6 avance la finale faute de succès
Rising Star n'est définitivement pas le succès escompté pour M6. Tant et si bien que la chaîne aurait décidé d'avancer la date de la finale à la semaine prochaine. Un camouflet pour le télé-crochet.
A lire aussi


Rising Star attire de moins en moins de téléspectateurs. L'émission a atteint son plus bas lors du dernier prime. L'émission n'a réuni que quelque 1 519 000 personnes, soit 6,7% de part d'audience. Famélique. A tel point que le programme présenté par Faustine Bollaert et Guillaume Pley devrait se terminer plus tôt que prévu.

En effet, selon Satallifax, M6 aurait pris la décision d'avancer de deux semaines la finale de Rising Star, initialement prévue le 27 novembre. Celle-ci se déroulerait donc, finalement, le 13 novembre. M6 aurait-elle eu peur de la concurrence de La Nouvelle Star qui revient sur D8 le 27 novembre ?

Toujours est-il que l'émission, notamment endeuillé par la mort tragique de Gaël Lopes, n'a pas seulement connu des difficultés en France. Le programme a connu des déconvenues au Brésil, en Allemagne et en Grande-Bretagne où l'émission n'a finalement jamais été diffusée.