Finale Rising Star : Cathy Guetta encourage les finalistes

Finale Rising Star : Cathy Guetta encourage les finalistes
Finale Rising Star : Cathy Guetta encourage les finalistes
Cathy Guetta est fan d'Ann-Shirley, d'Audrey Passani, et d'Inaya, les trois filles qui restent en lice pour la finale de « Rising Star » et compte bien imposer le « girls power » ce 13 novembre.
A lire aussi


« Rising Star », c’est déjà fini. Faute d’audiences à la hauteur des investissements mis en place par M6, la finale du télécrochet aura lieu ce jeudi 13 novembre (plutôt que le 27 novembre comme prévu initialement).

« Rising Star » : qui reste en compétition pour la finale ?

Les huit derniers candidats de « Rising Star » s'affronteront donc lors d'un ultime prime ce jeudi 13 novembre. Les artistes encore en lice sont Larry Lynch (le chouchou du public), Arno, Mathieu Canaby, Jordan Chevallier, Corentin Grevost, Ann-Shirley, Audrey Passani, et la jeune et talentueuse Inaya.

Pour encourager les trois filles qui restent en lice, Cathy Guetta a posté hier sur Twitter une petite photo « girls power » où elle pose en compagnie d’Audrey Passani, d’Ann-Shirley et d’Inaya. Et l'ex-femme du DJ le plus souriant du monde a donné rendez-vous à tous les fans du télécrochet à 20h50 sur M6 pour la grande finale.