ONPC : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati -vidéo

ONPC : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati -vidéo
ONPC : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati -vidéo
Dans cette photo : Mathieu Kassovitz
Ambiance tendue chez Laurent Ruquier ! Mathieu Kassovitz, invité sur le plateau de "On n'est pas couché", ce samedi 15 novembre, s'en est pris à Rachida Dati. Vidéo !
A lire aussi


Quelques accrochages étaient pressentis pour cette édition, du samedi 15 novembre, de « On n'est pas couché » . Si un bloggueur de l’Express avait évoqué une attaque (presque gratuite) de Rachida Dati par les chroniqueurs, c’est Mathieu Kassovitz - ce cinéaste et acteur connu pour ses coups de gueule - qui s’en est pris violemment à l’ancienne ministre.

Lorsque le sujet de la délinquance a été évoqué, l’acteur qui est déjà passé chez Ruquier, n’a pas pu s’empêcher de monter dans les tours : « Mais si vous étiez un peu dans la rue... Putain de merde ! Allez voir les gens dans la rue, mais à d'autres moments que dans vos promenades médiatiques. Si vous pouviez voir la solidarité des gens dans la rue. Nous on est solidaire entre nous...»

Rachida Dati tente calmer Mathieu Kassovitz

L’ancienne garde des sceaux, a tenté de se dépatouiller calmement de cette situation délicate. Sans s’énerver elle a alors rétorqué assez fermement : « Mais vous êtes solidaire de quoi ? Vous critiquez tout le monde en permanence. C'est trop facile ce que vous faites. Vous êtes dans la critique permanente sur vos confrères, sur les acteurs, sur le cinéma français. Vous n'êtes jamais content...Commencez par vous remettre en cause ! »