Camille Combal aura son émission sur D8

Camille Combal aura son émission sur D8
Camille Combal aura son émission sur D8
Dans cette photo : Camille Combal
Camille Combal est gâté pour Noël ! Selon "Télé-Loisirs", le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sera bientôt à la tête d’un nouveau programme sur la chaîne D8 pendant les fêtes de fin d’années.
A lire aussi
Une émission politique 100% féminine choque des Britanniques
News essentielles
Une émission politique 100% féminine choque des...


S’il est très discret sur sa vie privée, il l’est de moins en moins sur le petit écran français. Camille Combal, le fayot de « Touche pas à mon poste » qui anime quotidienne la chronique qui révèle les moments insolites de la télévision, « Le poste de surveillance », se fait une nouvelle place chez D8.

Sa rubrique en prime time

Et oui, sa rubrique à succès est sur point d’avoir son propre prime time. Comme l'annonce Télé Loisirs, la chaîne le mettra à l’honneur au moment des fêtes de fin d’années. Une nouveauté qui a de quoi réjouir Camille Combal que l’on retrouve déjà tous les matins au micro de Virgin Radio.

Mais ce n’est pas une première pour l’animateur de 33 ans. Il avait déjà animé en février dernier « Des Ch'tis à Supercondriaque : les maîtres de la comédie ». Espérons que cette fois, le petit chéri de Cyril Hanouna ne fasse pas de boulette.