Nouvel An 2015 : Arthur et Patrick Sébastien seront (encore) en concurrence

Nouvel An 2015 : Arthur et Patrick Sébastien seront (encore) en concurrence
Nouvel An 2015 : Arthur et Patrick Sébastien seront (encore) en concurrence
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Bis repetita pour la soirée de la Saint-Sylvestre sur TF1 et France 2. Arthur et Patrick Sébastien seront à la présentation des prime des deux chaînes et passer, avec les téléspectateurs, l'année 2015.
A lire aussi


La Saint-Sylvestre vous file le cafard et vous n'avez pas envie d'aller festoyer à la nouvelle année en compagnie d'une foule biturée ? Pas de panique, vous pouvez, naturellement, rester chez vous, engouffré au fond de votre canapé. Mais dès lors, sachez que vous préparez à un terrible dilemme : qui choisir entre Arthur et Patrick Sébastien ? (Oui, on n'a jamais dit que ce serait le paradis sur terre non plus).

En effet, les deux poids lourds du PAF sont, une nouvelle fois, opposés sur TF1 et France 2 à l'occasion de la soirée du 31 décembre. Ainsi, comme l'an passé, Arthur proposera son traditionnel programme « Le 31 tout est permis avec Arthur ». Le présentateur des Enfants de la Télé. recevra de nombreuses personnalités mise au défi.

Côté France 2, on a choisi de rester sur les valeurs sûres. Patrick Sébastien y animera encore une fois, le « Plus grand cabaret du monde sur son 31 ». Au menu : des personnalités là aussi mais également des numéros spectaculaires comme le propose habituellement l'émission de celui qui vient de fêter ses 40 ans de carrière.

Et la formule semble plutôt fonctionner puisque France 2 termine systématiquement devant TF1 ces dernières années, le 31 décembre. Et nos confrères de Pure médias de préciser : Pour le passage à l'an 2014, Patrick Sébastien avait rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs (…) Arthur en avait rassemblé 3,9 millions ».