Arrow saison 3 : un nouveau crossover explosif avec "The Flash" (spoilers)

Arrow saison 3 : un nouveau crossover explosif avec "The Flash" (spoilers)
Arrow saison 3 : un nouveau crossover explosif avec "The Flash" (spoilers)
La chaîne CW vient de dévoiler des images inédites du crossover de la saison 3 de Arrow et The Flash, diffusé mercredi 26 novembre aux Etats-Unis. Dans cet épisode spécial, Oliver Queen et Barry Allen traqueront ensemble un tueur au boomerang.
A lire aussi
Arrow : une bande-annonce explosive avec The Flash
television
Arrow : une bande-annonce explosive avec The Flash


Le moment est particulièrement attendu par les fans des deux séries. Ce mercredi soir, CW diffuse l'épisode 8 de la saison 3 de Arrow. Le crossover, d'ores et déjà annoncé comme explosif, mettra en scène les héros The Flash et The Arrow face au mystérieux Harkness.

Les deux compères, qui devront également faire face à une équipe de l'A.R.G.U.S., auront fort à faire pour stopper l'individu, bien décidé à détruire Starling City à coup de bombes. D'autant que, comme en témoignent les images, l'ambiance ne semble pas être au beau fixe entre les deux héros.

Raison de cette querelle ? Un indice nous est donné par l'acteur Grant Gustin, qui incarne Barry Allen. « Barry n'est pas lui même dans The Flash vs Arrow. C'était très drôle; Je devais jouer un personnage différent, en train de devenir fou », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Ça va faire apparaître des vérités qui seraient restées enfouies autrement, parce que Barry a subi un lavage de cerveau, et le combat est une conséquence ».

Le crossover serait-il le premier pas vers l'arrivée des super pouvoirs dans Arrow ?, s'interroge MCM.fr. Rien n'est moins sûr, mais les récentes déclarations de Marc Guggenheim, producteur des deux séries, laissent penser que l'ambiance réaliste voulue pour Arrow pourrait laisser progressivement place à des super pouvoirs pour pimenter davantage encore l'intrigue de la série. Avant-goût de ce possible changement dans le crossover qui sera diffusé ce soir sur CW, et dont voici la bande annonce.