Europe 1 : Nikos arrive et Nagui s'en va ?

Europe 1 : Nikos arrive et Nagui s'en va ?
Europe 1 : Nikos arrive et Nagui s'en va ?
Denis Olivennes, le patron d'Europe 1, l'a annoncé hier sur son compte Twitter. Nikos Aliagas rejoindra les antennes de la radio dès la rentrée prochaine. Parallèlement, Nagui a confié au quotidien France Soir que « Le Carré magique » ne serait pas reconduit.
A lire aussi
Les pires excuses pour arriver en retard à un entretien
Mag
Les pires excuses pour arriver en retard à un entretien


« Je le confirme, @nikosofficiel sera à la rentrée dans la matinale de Bruce Toussaint ». C’est en ces termes que Denis Olivennes, le directeur d’Europe 1 a annoncé hier, sur Twitter, l’arrivé de l’ex-présentateur de la Star Academy Nikos Aliagas sur les antennes de la radio. Après deux saisons aux commandes de la matinale de NRJ, l’animateur et journaliste vedette mettra son talent et surtout son carnet d’adresses au service de courtes interviews quotidiennes pendant l’émission de son ami Bruce Toussaint.
« L’idée, c’est d’accueillir les gens qui font l’actualité du cinéma, de l’édition, de la musique, des vedettes françaises ou internationales, des personnalités parfois inattendues, des philosophes… pour une interview de sept à huit minutes », a détaillé le quadragénaire dans les colonnes du Parisien. Et de poursuivre : « je serai dans un rapport de proximité, que ce soit dans la détente comme dans la révélation. Car la révélation, l’exclusivité, ça m’intéresse. »
Mais alors que Nikos Aliagas pose ses valises dans les studios de la rue François 1er, une autre vedette du petit écran s’apprêterait à faire les siennes. En effet, Nagui a récemment confié à France Soir qu’il ne présenterait plus son jeu quotidien « Le Carré magique » à la rentrée. En cause ? Une profonde restructuration entreprise par la nouvelle direction. L’avenir de l’animateur de Taratata sur les ondes d’Europe 1 semble flou…

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel


VOIR AUSSI

Elizabeth Tchoungui arrive sur France 2
Enquête TV Notes : Alessandra Sublet sacrée animatrice de la saison
Oprah Winfrey dit adieu à son talk-show
Elise Lucet parmi les animateurs préférés des Français