Norbert et Jean Imbert : ils sont très proches !

Norbert et Jean Imbert : ils sont très proches !
Norbert et Jean Imbert : ils sont très proches !
Dans cette photo : Jean Imbert
D'après une rumeur, les deux acolytes de l’émission Norbert et Jean : le défi ne seraient plus en très bon termes. Norbert a choisi de réagir.
A lire aussi
Nina Dobrev : très proche de Chris Wood torse nu (photo)
people
Nina Dobrev : très proche de Chris Wood torse nu (photo)


Norbert et Jean, les deux chefs cuisiniers qui s'étaient rencontrés lors de la saison 3 de l’émission Top Chef semblaient filer une amitié parfaite. Pourtant, une rumeur laisse entendre que les deux compères, qui co-animaient ensemble, jusqu'à la saison dernière, « Norbert et Jean : le défi » sur 6 Ter, auraient récemment pris leurs distances. Interviewé par Télé star, Norbert Tarayre connu pour ne jamais mâcher ses mots, n'a pas manqué de démentir.

Jean et moi, nous sommes très proches.

Interviewé, le 1er décembre, dans le cadre de l'inauguration de son restaurant « Le Saperlipopette », Norbert Tarayre, a tenu à infirmer cette rumeur. Il s'agit « d'un propos totalement incohérent puisque Jean et moi sommes très proches » confie-t-il à l'hebdomadaire. Le fait que l'émission culinaire n'ait pas été reconduite sur la chaîne de la TNT en septembre 2014 ne semble donc en aucun cas avoir entaché leur amitié. Jean Imbert était d'ailleurs présent à Puteaux, le 17 novembre dernier, lors de l'ouverture du bistrot de son ami. La meilleure preuve que tout va bien entre eux !

Dans l'actu