Better Call Saul : une première vidéo de la série

Better Call Saul : une première vidéo de la série
Better Call Saul : une première vidéo de la série
Un an et demi après la fin de « Breaking Bad », l'avocat véreux de Walter White, Saul Goodman, fera son grand retour sur AMC le 8 février 2015. En attendant la diffusion du premier épisode, un extrait a été dévoilé par la chaîne.
A lire aussi
Gotham : une première vidéo pour la nouvelle série de la Fox
television
Gotham : une première vidéo pour la nouvelle série de la...


Enfin ! Alors que le dernier épisode de Breaking Bad a été diffusé en septembre 2013, on sait enfin quand Saul Goodman, l'avocat véreux aux costumes improbables de Walter White et Jesse Pinkman fera son grand retour sur AMC dans Better Call Saul : les 8 et 9 février 2015.

Mieux encore : pour faire patienter jusque-là les fans du show, le network a dévoilé dimanche 30 novembre un extrait du premier épisode lors de la diffusion de l'épisode de la mi-saison de The Walking Dead. On y voit Saul (Bob Odenkirk) faire la rencontre d'un autre personnage, bien connu des aficionados de Breaking Bad : Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks), un ex-flic reconverti en chef de la sécurité de Los Pollos Hermanos et homme de main de Gus Fring, le patron de l'enseigne.

Si les premières images ne disent pas grand-chose de l'intrigue de Better Call Saul, elle montre que les relations entre l'avocat et Mike n'ont pas toujours été cordiales. Assis à bord de sa voiture, Saul lance à Mike : « J'ai fait le con, laissez-moi entrer, je paierai avec les intérêts. » Ce à quoi Mike lui répond depuis la cabine du parking : « Je vous suggère d'aller vous garer ailleurs. » Saul sort alors de la voiture et lui rétorque : « Qu'est-ce que vous allez me faire, papy? Me lancer votre couche pleine de caca? Me mordre sans votre dentier? », avant de se faire maîtriser en deux secondes chrono.

Les deux premiers épisodes de Better Call Saul seront diffusés les dimanche 8 et lundi 9 février 2015. La série sera ensuite diffusée tous les lundis pendant huit semaines. En France, la série sera diffusée sur Netflix, dans la foulée de la diffusion US. Selon AMC, la série sera centrée « sur l'évolution de l'avocat, dont l'éthique sera mise à rude épreuve, bien avant que les ennuis ne commencent avec son client Heisenberg ». Ce préquel, qui aura droit à sa saison 2, s'annonce moins sombre et plus léger que son aînée.


Dans l'actu