Incroyable talent 2015 : tout va bien entre Gilbert Rozon et Lorie

Incroyable talent 2015 : tout va bien entre Gilbert Rozon et Lorie
Incroyable talent 2015 : tout va bien entre Gilbert Rozon et Lorie
Ce soir, M6 diffusera le premier épisode de la nouvelle édition de "La France a un incroyable talent". L'occasion de s'intéresser à l'ambiance qui règne entre les membres du jury.
A lire aussi


« La France a Incroyable talent » fera son grand retour, ce mardi, sur nos écrans. Lorie, qui a intégré le jury de cette nouvelle saison aux côtés d'Olivier Sitruk, Gilbert Rozon et Giuliano Peparini, s'est confiée lors d'une interview à MetroNews.

L'ancienne candidate de « Danse avec les stars » qui avouait récemment avoir beaucoup hésité avant de rejoindre la bande des jurés du show de M6, s'était aussi défendue suite aux propos de son acolyte Gilbert Rozon qui avait mis en doute sa légitimité au sein du jury. Mais, à présent, tout semble aller dans le meilleur des mondes entre la chanteuse et le québécois. « Vous verrez avec les images qu'on s'est très bien entendus. On était une bonne équipe. Parfois on n'était pas d'accord, et chacun était là pour justifier son avis. Mais avec Gilbert, tout va bien ! »

Émotion et bonne humeur

Une « émission familiale de qualité avec beaucoup d'authenticité. » voilà les ingrédients qui ont su séduire la jeune femme pour qui il est important de pouvoir rester elle-même. Selon elle, dans ce programme "le téléspectateur est certain d'avoir un beau show. On passe par toutes les émotions : on a eu des fous rires, des larmes aux yeux et même des frissons tellement les numéros étaient magiques ». Verdict en images, ce soir, dès 20h50 sur M6.


Pour vous aider à patienter jusque-là, redécouvrez le jury au travers d'une vidéo insolite :

La bande-annonce du programme en présence du nouveau jury