Affaire Nabilla : une parodie signée Groland – vidéo

Affaire Nabilla : une parodie signée Groland – vidéo
Affaire Nabilla : une parodie signée Groland – vidéo
Dans cette photo : Nicolas Canteloup
Ça nous étonnait qu’ils l’aient pas fait plus tôt. Jules-Édouard Moustic et la clique de Groland signent une parodie grasse mais assez drôle sur l’affaire Nabilla.
A lire aussi


Ce samedi 6 décembre dans Groland (le journal télé taré de Canal+), c’était enquête spéciale sur l’affaire Nabilla pour essayer de savoir ce qui s’est passé « dans cette chambre de l’hôtel Formule 3000 […] entre Loanabilla des "Salopes de la téléréalité" et Tommy de "Tocard Story" ».

Les spécialistes du grand n’importe quoi croient savoir que Greg de « Connard en cuisine », Gouina des « Connaud à Ibiza », Vagina de « La meilleure pâtissière en string », Melchior de « La salope et ses gros puceaux », Conrad de « Putain express » et Fernand de « L’amour est dans le prépuce » étaient également dans l’hôtel 3000 et auraient joué un rôle dans cette ténébreuse affaire mêlant drogue, jet de silicone et plan à trois dans le placard.

Si elle ne brille pas par sa finesse (mais c’est la patte de la maison) cette petite parodie a au moins le mérite d’être un poil plus drôle que celle de Nicolas Canteloup. Voyez plutôt :