Veronica Mars : le film enfin diffusé à la télévision en France

Veronica Mars : le film enfin diffusé à la télévision en France
Veronica Mars : le film enfin diffusé à la télévision en France
Les fans de la série Véronica Mars vont être ravis de cette nouvelle : sa version film sera diffusée le 6 janvier 2015 à la télévision.
A lire aussi

La série relatant les aventures d'une jeune enquêtrice, diffusée entre 2004 et 2007, avait déçu les fans en s'arrêtant sans leur offrir de véritable fin. C'est ainsi que Kristen Bell, l'interprète Veronica et Rob Thomas, le créateur de la série avaient lancé une campagne de récolte de fonds en mars 2013 pour acquérir le budget nécessaire à la production d'un film « Veronica Mars ». Et le moins que l'on puisse dire c'est que le projet de long-métrage a séduit de nombreux amateurs de la série, puisqu'en moins de 24 heures 2 millions de dollars étaient déjà récoltés, grimpant jusqu'à 5 millions au total.


De retour sur le petit écran pour sa version film

Disponible en Vidéo à la demande, en France, depuis mars 2014, le film inspiré de la série « Veronica Mars », qui n'a hélas pas connu de sortie en salle, vient d'obtenir une date de diffusion officielle sur petit écran, comme nous l'apprennent nos confrères de ToutelaTélé : Ce sera le 6 janvier 2015 à 20h50, sur la chaîne cryptée Canal+Séries.

Dans le film, Véronica sera de retour dans sa ville natale pour mener l'enquête au sujet d'un meurtre dont son ex petit ami est accusé. Comme l'indique Canal+Séries, ce sera « L'occasion rêvée de retrouver tous ceux qui ont marqué la série». Un bonheur pour les fans qui pourrait en précéder un autre puisque, suite au succès de sa diffusion en VOD, le créateur de la série envisagerait de réaliser une suite à cette version film de « Veronica Mars ».