Kev Adams : bientôt dans une nouvelle série ?

Kev Adams : bientôt dans une nouvelle série ?
Kev Adams : bientôt dans une nouvelle série ?
Si la fin de la série « Soda » sera prochainement diffusée sur notre petit écran, l'humoriste Kev Adams aurait déjà de nouveaux projets télévisuels en cours.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

En juillet 2011, on découvrait un Kev Adams adolescent dans la série télé « Soda », diffusée sur M6. Trois ans et demi plus tard, l'interprète du lycéen « Adam » est devenu grand. Un peu trop même pour continuer à tenir le rôle titre. Et ça tombe bien car la série s'apprête à diffuser les derniers épisodes à la télévision. Si c'est la fin d'une époque, ce n'est pas pour autant que l'humoriste devrait quitter notre téléviseur trop longtemps. En effet, ce dernier s'est confié au magazine Télé 7 Jours: « Je travaille sur une nouvelle série. J'ai tellement envie de revenir à la télé ! Ce sera dans un rôle très différent de celui d'Adam »

Et, en attendant de retrouver la star de « Soda » à travers une nouvelle série télé, on devrait la revoir prochainement, mais en tant qu'animateur cette fois, dans un programme de M6 intitulé « Samedi soir à emporter ». On pourra également apprécier son talent sur grand écran, puisque Kev Adams jouera le célèbre héros dans « Les Nouvelles Aventures d'Aladin » dont la sortie en salle est prévue pour le 14 octobre 2015. Et qui sait, un jour peut-être le découvrira t-on aussi dans l'émission « Danse avec les stars »...