Kev Adams bientôt de retour sur M6

Kev Adams bientôt de retour sur M6
Kev Adams bientôt de retour sur M6
Après le succès d' « Un trop long week-end », M6 a décidé de rempiler avec un autre téléfilm autour de l'équipe de « Soda » et de Kev Adams. D'après nos confrères d'Allociné, les prises de vue devraient commencer dès lundi 5 janvier en Belgique.
A lire aussi


Carton plein pour Kev Adams. Le petit prodige du rire, qui cartonne dans toute la France avec son spectacle « Voilà Voilà » et depuis 2011 sur W9 avec « Soda » devrait prochainement revenir sur M6 dans un nouveau téléfilm. Après le carton d'Un trop long week-end, qui a réuni 4,4 millions de téléspectateurs le 29 décembre dernier, la chaîne a en effet décidé de rempiler et de donner une suite au téléfilm avec l'équipe de « Soda ».

Selon Allociné, le tournage de ce nouvel opus, dont on ne connaît pas encore le titre, devrait commencer lundi 5 janvier en Belgique. M6 a d'ores-et-déjà livré le synopsis : « Dans ce nouveau téléfilm de 90 minutes, la famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une grande surprise, l'échec d'Adam au bac fait l'effet d'une bombe : bye bye l'été aux États-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce... Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d'un an pour les États-Unis. La famille Fontella pourra-t-elle éviter l'implosion et surtout, Adam s'envolera-t-il pour New York ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné d'avance... »

La diffusion de ce nouveau téléfilm autour de la famille Fontella est prévue courant 2015.