Nadège Lacroix ne se trouve pas très douée en tant qu’animatrice

Nadège Lacroix ne se trouve pas très douée en tant qu’animatrice
Nadège Lacroix ne se trouve pas très douée en tant qu’animatrice
Un temps animatrice sur TF6, Nadège Lacroix avoue aujourd’hui que « cette expérience n’était pas concluante ». Aujourd’hui, la gagnante de Secret Story 6 préfère se concentrer sur la comédie, notamment la série Hollywood Girls.
A lire aussi

Bientôt à l’affiche de la saison 4 d’Hollywood Girls (à partir du 5 janvier), Nadège Lacroix estime qu’elle a enfin trouvé sa voie. Mais à la base, la gagnante de Secret Story 6 semblait bien partie pour devenir animatrice télé. En 2013, elle a ainsi présenté l’émission Télé-réalité, leur nouvelle vie sur TF6. Interrogée par Closer, celle qui semait récemment le doute sur sa vie amoureuse estime à présent que ce métier n’était pas du tout fait pour elle : « Je veux centrer ma carrière sur la comédie plutôt que sur l’animation. Je crois de toute façon que je suis plus douée dans ce domaine. En tant que présentatrice, ce n’était pas très concluant ».

Un Oscar pour Nadège ?

Alors qu’on la verra bientôt sur les planches dans la pièce de théâtre A vos souhaits, Nadège Lacroix se voit bien un jour laisser Hollywood Girls pour le véritable Hollywood. « Je fonctionne au jour le jour, explique-t-elle à Closer. Je ne sais pas de quoi demain sera fait… j’imagine un éventail de possibilités entre être mère au foyer et star qui décroche un Oscar ». Rien que ça ! Reste que la jeune femme n’a pas encore dit ses adieux à la télé-réalité : « Je n’ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ça n’a pas changé… A côté de ça, je n’ai pas d’a priori. Je n’ai pas envie pour l’instant de refaire de la télé-réalité mais j’y reviendrai peut-être ».