House of Cards saison 3 : enfin une première bande-annonce

House of Cards saison 3 : enfin une première bande-annonce
House of Cards saison 3 : enfin une première bande-annonce
Quelques semaines avant la diffusion de la saison 3, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce d' « House of Cards ». Courte et intense, elle promet des moments difficiles pour le couple Underwood. La chute de Frank est-elle à venir ?
A lire aussi


Le 27 février prochain, Netflix diffusera intégralement, comme à l'accoutumée, les 13 épisodes qui composent la troisième saison d'House of Cards. Alors que Kevin Spacey remportait hier le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique pour son interprétation magistrale de Frank Underwood, Netflix a décidé de donner aux fans un avant-goût de ce qui attend l'abject et cynique politicien, ainsi que sa femme Claire (Robin Wright).

Parvenu à éliminer tous ses ennemis et à faire enfin son entrée à la Maison Blanche, le couple Underwood semble pourtant dans la tourmente, comme en témoigne le trailer, tout en tension, de cette troisième saison.

« Vous voulez savoir ce qui demande vraiment du courage? Tenter de maintenir un cap quand les enjeux sont si grands », commence Frank Underwood dans la bande-annonce, qui laisse à penser que les mensonges, les jeux de manipulation et la violence ne sont pas terminé pour le couple. A la fin du trailer, d'ailleurs, Claire dit à son mari : « Nous sommes des meurtriers ». « Non, répond Frank, nous sommes des survivants. »