Scènes de ménages : Norbert Tarayre sera au casting

Scènes de ménages : Norbert Tarayre sera au casting
Scènes de ménages : Norbert Tarayre sera au casting
De « Top Chef » à « Scènes de Ménages » il n’y a visiblement qu’un pas. La preuve, Norbert Tarayre, cuisinier découvert lors de sa participation en 2012 au concours culinaire de M6, sera l’un des guests d’un prime spécial du programme humoristique de la chaîne, le 3 février prochain.
A lire aussi
Ces 10 scènes qui montrent que Mad Men est la plus féministe des séries
News essentielles
Ces 10 scènes qui montrent que Mad Men est la plus...


À partir du 3 février prochain, M6 diffusera de nouveaux épisodes de son programme court Scènes de ménages.  Et en cette année 2015, Marion et Cédric, Huguette et Raymond, Liliane et José tout comme Emma et Fabien ont pris une nouvelle résolution : sortir de chez eux. Pour la première fois depuis la création de la série, certains sketchs seront tournés en dehors du domicile de nos couples loufoques. « Dans un resto chic à l’ambiance feutrée, un bar bondé, une brasserie de quartier ou l’habitacle confiné d’une voiture, les Scènes de ménages se déclinent sur tous les fronts  », précise la chaîne avant de poursuivre. « Après plus de 5 ans entre 4 murs, enfin, ils sortent. »

Des invités de marque

À noter que pour l’occasion, nos couples stars auront l’honneur du prime time de M6 puisque Scènes de  Ménages : enfin, ils sortent sera diffusé à partir de 20h55. Ils recevront par ailleurs de nombreux invités parmi lesquels Norbert Tarayre qui campera un cuisinier consciencieux, Jean-Paul Rouve dans le rôle d’un organisateur de mariage, Eddy Mitchell en vieil ami des retraités Huguette et Raymond, ou encore Marthe Villalonga qui prêtera ses traits à la mère de José.