Game of Thrones saison 5 : deux nouveaux teasers dévoilés

Game of Thrones saison 5 : deux nouveaux teasers dévoilés
Game of Thrones saison 5 : deux nouveaux teasers dévoilés
La saison 5 de Game of Thrones continue de se dévoiler via des courts teasers très intrigants. HBO vient ainsi de lâcher deux vidéos mettant en scène Arya Stark et la prêtresse rouge Mélisandre.
A lire aussi


En 2015, les filles Stark mèneront la danse. Alors que leur petit frère Bran sera absent de la saison 5 de Game of Thrones, Arya et Sansa sont plus que jamais au cœur des teasers qui inondent la toile depuis novembre dernier. HBO vient d’ailleurs de le prouver une fois de plus puisque la plus jeune apparaît dans l’une des deux nouvelles vidéos lâchées par la chaîne câblée. On l’aperçoit ainsi aux pieds d’une immense porte menant sûrement à Braavos, tandis qu’une voix masculine résonne : « Il y a une seule chose à dire à la mort : pas aujourd’hui ». Se pourrait-il que ces quelques mots soient prononcés par son futur instructeur, « l’homme plein de gentillesse » ?

>> Game of Thrones saison 5 : le plein de spoilers sur Daenery <<


Le second teaser est encore plus énigmatique. On aperçoit ainsi la prêtresse rouge Mélisandre au milieu d’images qui n’ont à priori rien en commun. Une épée forgée dans le feu, de la neige, Un hibou, et encore une fois, une porte. Il faudra attendre le 12 avril prochain pour découvrir la saison 5 de Game of Thrones, mais d’ici-là, gageons que HBO continuera son teasing et offrira aux fans une bande-annonce digne de ce nom. A noter qu’un reportage consacré à la série et diffusé le 8 février prochain sur HBO devrait proposer des images inédites et des interviews.

Découvrez les deux nouveaux teasers