Guillaume Pley : son mea culpa après des propos sur Enora Malagré

Guillaume Pley : son mea culpa après des propos sur Enora Malagré
Guillaume Pley : son mea culpa après des propos sur Enora Malagré
Dans cette photo : Guillaume Pley
L'animateur de "Rising Star", Guillaume Pley, vivement critiqué par l'équipe de l'émission "Touche pas à mon poste", et notamment suite à ses propos sur l'animatrice. Aujourd'hui, sont-ils toujours en guerre ? Le présentateur de M6 s'est confié au magazine Télé Star.
A lire aussi

Si l'équipe de « Touche pas à mon poste » avait mis en doute les qualités d'animateur de Guillaume Pley et de son émission « Rising Star », c'est sa réponse virulente dans son émission « Guillaume Radio 2.0 » qui a finalement le plus choqué. « La gonzesse, elle me casse les couilles là, la Enora ! Elle est aigrie parce qu'on est numéro 1 le soir et qu'elle est dernière le soir en radio. Ce n'est pas parce qu'on la nique en radio qu'on ne peut pas la niquer ailleurs... ». Des propos qui n'avaient pas manqué de faire réagir, Cyril Hanouna, le boss de TPMP qui avait pris la défense de sa chroniqueuse sur Europe 1 : « Je ne connaissais pas ce garçon. Il a été très très vulgaire à l'encontre d'Enora. Je trouve qu'il a eu des propos très très déplacés et aujourd'hui je me dis qu'il porte bien son nom. C'est vraiment une plaie ». Quant à Enora Malagré, elle en a remis une couche lors d'une interview pour 20 Minutes, où elles qualifient les attaques de Guillaume Pley « très personnelles, très vulgaires ».

Guillaume passe d'agressif à faire-"Pley"

Invité par la presse, ce jeudi 15 janvier 2015, pour parler du nouveau programme de M6 « Tout peut arriver » basé sur un concept de caméras cachées dont la version britannique fait déjà un tabac, l'animateur en a profité pour évoquer le clash qui l'avait opposé à l'équipe de « Touche pas à mon poste » et notamment Enora Malagré. « Je n'ai rien contre l'équipe de 'Touche pas à mon poste', au contraire ! Je les aime bien ! ». Le présentateur de « Rising Star » leur fait même son méa-culpa auprès de nos confrères de Télé Star : « Oui je regrette d'avoir utilisé ces mots-là. C'est vrai que ça m'a blessé de voir ce qui s'est passé, je ne comprenais pas pourquoi ils se sont défoulés ainsi sur l'émission... Mais je serais ravi d'aller sur le plateau de 'Touche pas à mon poste', au contraire ! On fait le même métier avec Hanouna, avec la même passion. » Alors, la sérial clasheuse de D8, qui remerciait récemment ses fans sur Twitter de faire de sa vie « une vie de rêve » pardonnera t-elle à Guillaume Pley ?