Mon voisin est un chanteur : la nouvelle émission de W9

Mon voisin est un chanteur : la nouvelle émission de W9
Mon voisin est un chanteur : la nouvelle émission de W9
La chaîne de la TNT prépare une nouvelle émission de télé crochet. Nom de code : « Mon voisin est un chanteur ». Le programme réunira des voisins qui, outre un palier, partageront une passion pour la musique.
A lire aussi


Déjà rodé au concept de téléréalité, W9 a décidé de rempiler avec une nouvelle émission qui pourrait se retrouver à l'antenne dès le premier semestre 2015. C'est en tout cas le souhait de Jérôme Fouqueray, nouveau patron de la chaîne du groupe M6, qui a annoncé la nouvelle au magazine spécialisé Média+.

Selon les premières infos dévoilées par l'ancien DG de Fun Radio, l'émission baptisée de « Mon voisin est un chanteur » se concentrera sur l'affrontement musical de voisins partageant un intérêt pour la musique. « Il s'agit d'un concours de chant entre voisins, diffusé en access, où cinq passionnés de chanson s'affrontent dans des univers musicaux différents », a expliqué Jérôme Fouqueray.

Le nouveau programme, qui sera produit par Réservoir Prod, devrait donner une bouffée d'air frais à l'access de W9, pour le moment occupé par la saison 2 des « Princes de l'amour » et bientôt par les « Marseillais en Thaïlande ». Rien en revanche sur les potentiels animateurs auxquels la chaîne pourrait faire appel pour présenter l'émission.