Victoires de la Musique 2015 : David Guetta sur scène

Victoires de la Musique 2015 : David Guetta sur scène
Victoires de la Musique 2015 : David Guetta sur scène
Le 13 février prochain, France 2 diffusera en direct la 30e cérémonie des Victoires de la Musique. Pour assurer le show, de nombreux artistes ont répondu présents. Parmi eux, David Guetta qui aura carte blanche lors d'un medley live.
A lire aussi
Victoires de la Musique 2012 : qui sont les nominés ?
musique
Victoires de la Musique 2012 : qui sont les nominés ?


Pour sa 30e édition, la cérémonie des Victoires de la Musique veut faire souffler un vent de renouveau sur le Zénith de Paris. La salle qui accueille l'évènement sera, pour l'occasion, parée d'un tout nouveau décor « créé autour d'un immense écran numérique de 400m2 et conçu pour s'adapter aux 24 performances des artistes ».

Parmi ces derniers, on retrouvera le groupe IAM, Rachid Taha, Laurent Voulzy, Alain Souchon ou encore Jean-Louis Aubert. Mais la production a également invité David Guetta qui aura la lourde tâche de faire monter la température à l'occasion de cet anniversaire. Le prolifique DJ est d'ailleurs l'un des premiers artistes à avoir répondu présent pour l'évènement. Selon Le Parisien, David Guetta aura carte blanche pour proposer un set en forme de medley.

Mais l'artiste présent sur scène le sera également dans la catégorie Album de musiques électroniques où il est nommé face à Yelle et Cascadeur. Jamais lauréat d'une Victoire de la musique malgré plusieurs participations depuis 10 ans, le DJ pourrait peut-être voir enfin son travail récompensé, notamment grâce à son dernier album « Listen » qui s'est vendu à plus de 150.000 exemplaires depuis 2 mois.